Menu
logo
01 84 14 06 85
devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
interventions esthetique tunisie
tarifs
devis gratuit
Consultation Gratuite? Contactez nous
contact  01 84 14 06 85
contact  00 216 71 86 13 98
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Menu
promotion chirurgie esthetique

Questions / Réponses sur la chirurgie esthétique en Tunisie

Consultez notre foire aux questions. Cette page contient les réponses aux principales questions que vous vous posez sur votre chirurgie esthétique en Tunisie.

Séjour

Une fois que j'ai accepté mon devis, comment ça se passe ensuite ?

Vous avez reçu par mail votre devis et celui-ci vous convient. Que faire maintenant ? Commencez par choisir une date pour votre intervention. Sachant qu'il n'y pas de contre indications majeures relatives au temps qu'il fait même dans un pays chaud, vous pouvez choisir de réaliser votre intervention à la date qui convient.

Néanmoins, pour avoir la certitude d'une prise en charge par le chirurgien et afin de préparer au mieux votre réception, il est indispensable de nous communiquer par mail votre date d'arrivée.

Nous avons donc besoin des éléments suivants :
questions réponses chirurgie esthetique en tunisie

Je paye quand et comment ?

Vous réglez le montant de votre opération sur place une fois que la consultation pré-opératoire a eu lieu et jamais avant. C'est une garantie.

Le prix que vous aurez à payer est celui qui est mentionné sur le DEVIS que vous aurez reçu.

Clinique

Dans quelle clinique vais-je me faire opérer ?

L'établissement choisit par Chirurgie Center pour accueillir votre intervention est une adresse de renom qui connait une notoriété croissante en Tunisie et en France

Il s'agit, en effet, de la clinique que vous avez pu voir citer à de nombreuses reprises dans des émissions autour de la thématique de la chirurgie.

Elle se situe dans un quartier calme et bourgeois de Tunis (Menzah 9)et se trouve a moins de 30 minutes de l'aéroport de Tunis. Elle est également très proche de votre hôtel.

Cette clinique est-elle agréée ?

Bien entendu, notre clinique partenaire bénéficie d'un agrément et d'une autorisation d'exercer fournis par le ministère de la santé tunisien.

Combien de temps vais-je y rester ?

La durée du séjour varie en fonction de l'intervention réalisée et de l'avis du médecin. IL faut de toute façon compter un minimum de 2 jours afin de surveiller l'atténuation des effets de l'anesthésie et valider qu'il n'y a pas de complications.

Dès lors que le chirurgien donne son accord pour votre sortie, vous êtes accompagné à l'hôtel par votre assistant personnel

questions et réponses chirurgie esthetique en tunisie

Chirurgiens

Qui est le chirurgien qui va m'opérer ?

Vous serez opéré par le docteur Sami Mezhoud. Il s'agit de l'un des meilleurs chirurgiens de leur génération. Président de l'organisme qui regroupe tous les plasticiens du Maghreb, le docteur Sami Mezhoud est un professionnel aguerri qui pratique depuis près de 20 ans et qui collabore depuis plus de 3 ans avec notre clinique.

Si vous souhaitez en savoir plus nos chirurgiens, reportez-vous à cette rubrique

Quelles sont leurs qualifications ?

M.Mezhoud est un chirurgien esthétique et plasticien expert en interventions maxillo-faciales.

Il est enregistré à l'ordre des médecins sous la référence : 6884

Hatem Zili exerce depuis plus de 10 ans. Il est inscrit à l'ordre des médecins sous le numéro 12348.

Que faire si je ne suis pas satisfait( e) du résultat?

La satisfaction par rapport au résultat d'une intervention est relative à plusieurs paramètres. Il y le nouvel aspect attendu du membre ou de la zone cible qui peut ne pas être conforme absolument ou simplement en devenir. Si le résultat attendu n'est pas à la mesure de ce qui a été prévu avec le médecin, celui-ci effectuera des retouches à sa charge.

Si il s'agit d'une situation provisioire, il vous précisera au bout de combien de temps, vous pourrez apprécier le résultat final.

Ne négligez pas le facteur psychologique. L'hypothèse de départ qui se noue dans la première consultation de chirurgie esthétique est que le praticien et le patient sont tous les deux conscients et éclairés sur la pertinence de l'intervention.

Le professionnel a su évaluer la demande et en a circonscrit les limites de telle sorte qu'elle lui semble raisonnable et réalisable. Le patient,quant à lui,a compris le protocole de l'opération et ce qu'il peut légitimimement en attendre.

Hormis la complication ou l'erreur qui sont extrêmement rares, la déception sur l'issue de l'acte peut avoir pourmotif un manque de compréhension des attendus pendant cette première phase.

Plan du site / Vos questions fréquentes / Mentions légales / Blog /

Facebook Twitter Google+