Benjamin balance

de | 12 décembre 2013

benjamin azoulay chirurgie tele realite

Les magazines people aiment bien attacher des étiquettes aux gens. Benjamin Azoulay serait ainsi le chirurgien officiel des stars de télé-réalité. L’adjectif « officiel » étant on le sait bien une invention que j’allais qualifier de mathématique :  » à partir d’un certain nombre d’itérations du sujet avec le milieu, il devient le représentant canonique de sa profession ou de son savoir-faire dans ce milieu.

Et donc Benjamin Azoulay précise dans un interview que beaucoup des  nouvelles vedettes écloses dans les émissions de télé-réalité veulent se faire refaire la poitrine.
Cela tombe bien, c’est dit-il l’intervention qu’il pratique le plus dans son cabinet, avant la lipoaspiration et enfin la chirurgie du nez avec pour celle-ci un tarif qui me semble assez élevé, entre 4000 et 5000 €.

Rappelons qu’une rhinoplastie en Tunisie coûte moins de 2000 €, je veux bien que le standing des locaux ne puisse pas toujours être le même entre les 2 pays, il me semble tout de même que les compétences des chirurgiens spécialisés en maxillo-facial sont sensiblement équivalents d’un pays à l’autre.

Enregistrer

Laisser un commentaire