Qu’est ce que le Blowtox ?

de | 30 juin 2016

Nombreuses sont les techniques modernes qui ont été développée que ce soit pour la chirurgie ou la médecine esthétique. Il ne passe pas un jour sans qu’on entende parler d’une nouvelle tendance. On peut évoquer l’exemple du Blowtox.

Une opération esthétique des cheveux

Malgré que le cuir chevelu ne fait généralement l’objet que d’une seule intervention, en l’occurrence la greffe de cheveux, les spécialistes ont réussi à développer une autre opération qui est très utile et relève également d’un aspect purement esthétique, il s’agit du Blowtox.

BlowtoxLe nom de l’intervention a été choisi à partir de la combinaison des termes « Botox » et « Blow Dry ». Celle-ci a pour objectif de rendre les cheveux plus propres durant une longue période.

Principe de l’opération

Comme c’est le cas de la plupart des nouvelles opérations esthétiques à bases d’injections, le Blowtox a un effet rapide et significatif. On utilise la toxine botulique pour agir sur les cheveux gras. Par conséquent le cuir chevelu va retrouver sa brillance et son éclat. Cependant, il est recommandé d’augmenter la fréquence du lavage des cheveux.

À l’instar d’autres interventions, le Blowtox a fait l’objet de plusieurs critiques. Certains affirment qu’au fil du temps, l’état du cuir chevelu peut se dégrader.

Enregistrer

Laisser un commentaire