La chirurgie esthétique dans le monde

de | 23 mars 2016

statistique chirurgie esthetique

Devenue une incontournable spécialité médicale, la chirurgie esthétique est venue fortement répondre à l’objectif de rajeunissement et d’embellissement.

Ce véritable essor s’est propagé dans plusieurs pays du monde dans lesquelles les interventions connaissent de plus en plus de demandes que ce soit à aspect esthétique ou réparateur.

Des chiffres qui traduisent tout

D’après les statistiques de 2010, plus de 18 millions d’opérations ont été effectuées sur le globe terrestre. Ce chiffre comprend les spécialités chirurgicales et les techniques de médecine esthétique. C’est l’injection anti-rides ainsi que la liposuccion qui sont en tête dans chacun de ces deux types d’interventions.

Les leaders du domaine

Selon ces mêmes statistiques, ce sont les États-Unis et le Brésil qui connaissent la plus forte demande de chirurgie esthétique en Tunisie. Cependant, des pays comme la Chine et l’Inde sont font également l’objet d’une forte croissance en matières d’opérations chirurgicales.

Le prix reste l’élément le plus influant

Dans quelques régions du monde, les tarifs de la chirurgie esthétique sont considérés comme inaccessibles pour certains patients ce qui les pousse à opter pour d’autres destinations.

Étant l’une des destinations préférées des européens, la Tunisie a une bonne réputation en termes d’expertise chirurgicale et surtout des prix abordables.

En choisissant notre agence de tourisme médicale, vous allez bénéficier d’un suivi permanent de la part des professionnels durant votre hospitalisation.

Des conditions épanouissantes vous sont également assurées lors de votre séjour post-opératoire dans notre hôtel partenaire.

Veuillez nous envoyez votre demande de devis de chirurgie esthétique en Tunisie pour pouvoir fournir en détails tout ce dont vous avez besoin avant votre voyage en Tunisie.

Enregistrer

Laisser un commentaire