La chirurgie esthétique crée une nouvelle Khloé Kardashian

de | 2 mars 2017

Lorsqu’on vous bombarde de critiques parce que vous êtes moins jolie que Kim Kardashian est difficile à supporter lorsque cette dernière est votre sœur.  Il n’y a pas meilleure que Khloé Kardashian pour vous décrire la situation. La pauvre elle a dû souffrir sans cesse notamment lorsqu’elle lisait sur la une du magazine « People» : Khloé est la moins populaire de la famille. Par conséquent, Khloé a décidé de recourir à la chirurgie esthétique pour se faire distinguer. Comment ?

Retrouver une silhouette parfaite

On imagine ce qui a pu se produire dans la tête de Khloé : « Cette histoire de charme naturel n’est plus valable aux États-Unis. La comparaison avec Kim me tue. Moi aussi, je vais me transformer comme elle et moi aussi je vais avoir un succès fou. ».

C’est à partir de cette réflexion tout à fait naturelle et compréhensible que Khloé s’est prémuni de la bonne volonté, de la patience et de la force pour affronter sa peur du bistouri. Par quoi a-t-elle commencé ? Bien évidemment par la chirurgie esthétique et plus précisément un affinement de la silhouette par la liposuccion.

khloe kardashian apres chirurgie esthetique

Embellir encore plus le corps

Mais, perdre quelques amas graisseux et traiter le relâchement de son ventre relâché ne pouvait pas lui offrir l’aspect idéal aux yeux des fans de sa sœur. Khloé avait les yeux doux et les cheveux châtain claire. Son sourire était très discret. La pauvre reflétait l’apparence d’une jeune étudiante qui venait d’arracher son diplôme. Non ! Ce n’est pas le look demandé sur le marché de la beauté Américaine.

Pour se distinguer, il fallait avoir une apparence audacieuse, une marche imposante, un regard provoquant, une silhouette sexy même si cela nécessite une augmentation des fessiers afin d’avoir des fesses XXL comme ses sœurs. C’est bien ce qu’il fallait et c’est bien ce que lui conseillait ses amis, les magazines, et aussi son coach Gunnar Peterson. La star de la télé-réalité devait se métamorphoser à 180°.  Il fallait donc, tout remodeler « pièce par pièce » : yeux, bouche, joues, fesses, bras, jambes, dents, cheveux. Il fallait oser pour avoir un corps à la carte !

khloe kardashian apres la chirurgie esthetique

Khloé Kardashian avant/après ses chirurgies esthétiques

Qui cette blonde ? L’avez-vous reconnue ? Quelle transformation miraculeuse ! On dirait que le plasticien s’est servi d’une baguette magique, comme celle de la fée de Cendrillon. Ah Non, l’effet est bien plus important : les transformations ne disparaissent pas à minuit. Il s’agit d’une amélioration durable.

Khloé est méconnaissable ! Elle est surprenante et elle n’a pas plus besoin de vivre dans l’ombre de ses sœurs. Lèvre pulpeuse, visage bouffi, seins volumineux, fesses rebondies…Sur Instagram, on reconnait plus la jeune dame. Les questions qu’on se pose lorsqu’on parle d’elle aujourd’hui, la sœur de Kim Kardashan, était-elle vraiment jalouse de sa sœur ? Avait-elle abusé du recours à la chirurgie esthétique ? Les paparazzis ne manqueront pas de publier une réponse sur mesure, qui fera certainement le buzz !

Enregistrer