Quelles sont les chirurgies esthétiques les plus effectuées par les Stars ?

de | 17 août 2017

De jour en jour, on entend parler d’une nouvelle star qui n’a pu résiste à la tentation du bistouri. Actuellement, il y a même des célébrités qui ont eu recours plus d’une fois aux opérations esthétiques que ce soit pour embellir une zone ou pour garder le même effet postopératoire obtenu après une autre intervention. Voici quelques exemples de chirurgies esthétiques les plus effectuées par les Stars.

Le remodelage du nez

Puisqu’il est une zone assez déterminante de la beauté du visage, le nez a été remodelé par plusieurs célébrités qui ont toujours été insatisfaites que ce soit de sa forme ou de longueur. Pour résoudre ce problème une fois pour toute, de nombreuses stars n’ont pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique du nez pour pouvoir retrouver un profil facial plus harmonieux.

chirurgies esthetiques des stars

Certaines d’entre-elles ont même associé ce type de remodelage à une opération de rajeunissement des paupières afin que leurs visages restent toujours éclatants.

Le remodelage de la poitrine

Comme pour plusieurs femmes, les stars du showbusiness ont trouvé que la chirurgie esthétique est la bonne solution pour avoir une belle poitrine féminine. C’est l’opération de l’augmentation du volume des seins qui est l’intervention la plus effectuée. Certaines célébrités ont opté pour la pose des implants mammaires tandis que d’autres ont choisi la technique d’injection de graisse pour pouvoir remodeler deux zones du corps en même temps.

chirurgies esthetiques stars

Les injections de produits

Que ce soit pour éviter la lourdeur des suites opératoires des opérations de chirurgie esthétique ou pour ne pas dévoiler le secret du remodelage de leurs corps, plusieurs stars ont préféré effectuer des opérations d’injections de produits comme par exemple la toxine botulique ou encore l’acide hyaluronique.

Ceux-ci peuvent être utilisés pour traiter le vieillissement de la peau du visage ou encore pour redonner plus de volume à d’autres zones du corps.