À la découverte du Coolsculpting

de | 28 juin 2016

Pour avoir un corps parfait à l’aide de la chirurgie esthétique, on a le choix entre plusieurs techniques. Ces dernières apportent au patient un résultat rapide et significatif. On peut citer par exemple le Coolsculpting, l’opération qui permet de remodeler parfaitement la silhouette.

Affinement de la peau par le froid

Appelée également Cryolipolyse, cette intervention a déjà eu beaucoup de succès notamment aux États-Unis. Développée au sein de ce même pays, elle a pour objectif de se débarrasser de la graisse en ayant au recours au froid.

Contrairement à la liposuccion classique qui permet elle aussi d’affiner la silhouette, cette opération esthétique ne fait apparaître aucun effet indésirable sur la peau du patient.

Coolsculpting

Quels sont les avantages du Coolsculpting ?

Une telle opération dont les effets sont observables dès les premières séances présente de nombreux avantages. Agissant sur les mêmes zones sur lesquelles intervient une intervention classique de la silhouette, elle ne requiert aucune anesthésie.

Si on effectue un Coolsculpting au niveau du ventre ou encore de la culotte de cheval ou des cuisses, alors les résultats sont plus significatifs.

La cryolipolyse est-elle destinée à tous ?

À l’image de la plupart des interventions esthétiques, la cryolipolyse n’est pas destinée à tous ceux qui veulent retrouver une silhouette plus fine. Souffrir de problèmes de circulation du sang ou avoir des blessures au niveau des zones que l’on désire affiner sont les principales contre-indications à cette opération.

Enregistrer

Laisser un commentaire