Comment embellir sa peau par la médecine esthétique ?

de | 8 juillet 2016

Le recours à la médecine esthétique est de plus en plus fréquent pour pouvoir retrouver rapidement une belle peau. Il existe de nombreuses techniques qui permettent de traiter de nombreuses anomalies et aident les patients à s’en débarrasser sans pour autant subir de lourdes suites opératoires.

Le traitement de la couperose

Il s’agit d’une rougeur au niveau du visage qui apparaît lorsque les vaisseaux sanguins se gonflent. Ceci a tendance à affecter l’état du profil facial. Le degré de gravité peut aller d’une petite rougeur jusqu’à un grand gonflement du visage.

Le traitement des vergetures

Lorsque la peau devient trop élastique, les rayures apparaissent. Les zones dans lesquelles cette disgrâce peut se manifester sont celles où la peau est en tension, à savoir les fesses, le ventre et les cuisses.

traitement des vergetures

Les vergetures sont généralement le résultat d’une importante variation de poids ou encore d’une grossesse.

L’épilation au laser

Il s’agit de l’une des techniques de médecine esthétique les plus connues. Comme c’est le cas de la lipoaspiration au laser, cette opération se fait sur plusieurs séances selon la zone du corps.

Le détatouage

Afin de ne pas affecter l’état de la peau en voulant enlever un tatouage, cette méthode s’avère la plus efficace. L’opération ne provoque pas de douleurs mais son résultat est plus significatif chez les jeunes que chez les plus âgées compte tenue des caractéristiques cutanées.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire