Francesca Pascale

de | 22 octobre 2015

francesca pascale chirurgie

On entre dans l’histoire par le mérite, l’exploit, l’invention, la performance, le crime ou …..le sexe. Francesca Pascale est un peu connue chez nous, sans doute l’est-elle beaucoup plus en Italie. Mais l’expression gagner à être connu ne devrait pas devoir s’appliquer à cette jeune femme dont la notoriété n’a rien de vraiment exemplaire.

Qui est Francesca Pascale ? C’est la nouvelle « fiancée » de Silvio Berlusconi de 50 ans sa cadette. Montrée, exhibée par le potentat milanais après nous dit-on quelques séances de ces techniques de transformation physique entrées dans les mœurs qui seraient tout à fait ordinaires pour nous si ce n’est 2 raisons de s’étonner :

  • Les interventions en question auraient été commanditées par Berlusconi lui-même
  • Le souci récurrent du Cavaliere lui-même pour la chirurgie esthétique devrait nous inquiéter.

Prendre une jeune femme refaite pour maîtresse, ne plus en finir de vouloir être au pouvoir et de manager son entreprise, faire des séances de Botox et de micro-greffes de cheveux…. Voila autant de signes que cet homme a une soif de durer et d’être en poste de décision et de maîtrise qui fait peur.

On l’avait déjà vu prêt à toutes les compromissions ( son alliance avec La ligue du Nord) pour gouverner, on imagine ce qu’il serait encore capable de faire pour prendre et garder le poste de premier ministre italien qu’il guigne sans vergogne.

Enregistrer