Quelle opération esthétique choisir pour faire grossir sa poitrine ?

de | 12 juillet 2016

Faire grossir sa poitrine en ayant recours à la chirurgie esthétique est très fréquent. Qu’elles disposent de seins dont la taille est petite ou moins harmonieuse avec l’ensemble de la silhouette, de nombreuses femmes choisissent plusieurs techniques pour effectuer un remodelage mammaire.

Opter pour les prothèses mammaires

Il s’agit de l’opération des seins la plus effectuée dans le monde. Les implants apportent un excellent résultat car chaque femme peut choisir les modèles les plus appropriés à sa poitrine. Il est à noter que les prothèses mammaires peuvent également être utilisé pour remonter et faire augmenter la poitrine.

Faire grossir sa poitrine

Faire un lipofilling des seins

Consistant à un transfert de graisse depuis une autre zone du corps vers les seins, le lipofilling est également une technique de plus en plus demandée par les femmes, en l’occurrence celles qui envisagent un remodelage modéré de la poitrine. L’injection se fait après l’aspiration de la graisse.

Le Breastox

Comme c’est le cas de l’augmentation mammaire éphémère, cette opération est devenue une tendance. Le Breastox repose sur l’injection de la toxine botulique dans la poitrine afin de lui redonner plus de volume. Cette intervention a connu beaucoup du succès auprès des femmes qui veulent grossir des seins sans pour autant supporter des suites opératoires lourdes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire