L’abdominoplastie en Tunisie : un recours chirurgical fiable pour un ventre ferme et galbé

de | 11 avril 2016

Les fluctuations de poids, la grossesse, la vieillesse ou même la mauvaise hygiène de vie sont tous des facteurs pouvant induire des déformations inesthétiques au niveau du ventre et de l’abdomen.

Le progrès medico-chirurgical a permis de pallier à ces disgrâces touchant la silhouette par le biais de la plastie abdominale.
Aujourd’hui, l’abdominoplastie en Tunisie représente une solution idéale pour plusieurs hommes et femmes souhaitant peaufiner cette partie du corps et dont l’exercice d’activité sportive n’a pas été suffisant pour y corriger.

L’abdominoplastie : une chirurgie destinée aux femmes et aux hommes

abdominoplastie Tunisie

Rien de mieux qu’une abdominoplastie pour enlever l’excédent de peau relâchée et de graisse situé entre le nombril et le pubis. Pour les femmes quadragénaires ou ayant subi des grossesses successives, la chirurgie du ventre permet de gommer la rondeur de cette zone du corps et de la rendre plus ferme.
Le changement psychologique et physique est souvent remarquable. La femme peut porter à nouveau des vêtements moulant ou des maillots de bains à la mode et aura plus de confiance dans ses relations intimes.

La plastie abdominale représente aussi un recours efficace pour l’homme afin d’obtenir des abdos en tablette de chocolat. Le principe est simple. Il consiste à faire des incisions dans la partie inférieure de l’abdomen pour retendre les tissus musculaires. Par la suite, la peau de l’abdomen est resserrée vers le bas et l’excédent graisseux est enlevé par liposuccion.

Plusieurs experts du domaine esthétique conseillent les personnes désirant embellir leur silhouette d’effectuer leurs chirurgies dans des pays étrangers tels que la Tunisie. Ce choix est du généralement à l’impossibilité du remboursement de la Sécurité Sociale de ce genre d’intervention chirurgicale.

De plus, le prix d’une plastie abdominale en Tunisie est peu exorbitant par rapport à celui en France ou dans les pays de l’union européenne. La compétence et l’expérience des chirurgiens sont également un atout majeur qui incite les gens à s’opérer dans ce pays francophone et tout proche de l’occident.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire