L’acupuncture: Le nouveau lifting?

de | 26 décembre 2014

Vous envisagez rendre votre visage plus jeune sans chirurgie esthétique ?cela est possible au bout de quelques aiguilles. Les aiguilles d’acupuncture peuvent former une bonne solution.

L’acupuncture peut vraiment vous donner le visage que vous pensiez que vous aviez perdu à jamais? Oui, disent les acupuncteurs qui offrent la procédure. Pas vraiment, disent les chirurgiens cosmétiques classiques.

L’acupuncture esthétique constitue un bon remède pour les femmes qui ne veulent pas les effets secondaires associés à un lifting chirurgical.

acupuncture-lifting

Une forme de médecine traditionnelle chinoise (MTC), l’acupuncture esthétique est conçue pour libérer chi, ou énergie. Lorsque les aiguilles – environ 30-40 – sont appliquées sur le corps et le visage, la production de collagène et d’élastine peut être stimulée et la peau est repulpée.

En s’attaquant à d’autres parties du corps, en plus de la face, l’acupuncture aide la capacité de l’organisme à soutenir le « lifting ».

De plus, l’acupuncture est capable d’améliorer une variété de maladies de la peau a été documentée dans les études cliniques légitimes.

En outre, les patients peuvent éprouver le raffermissement des bajoues et une réduction de la taille des sacs sous les yeux.

Sans surprise, si vous êtes un fumeur ou adorateur du soleil, vous aurez besoin de prendre un engagement plus longtemps pour obtenir des résultats.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire