Les aventures de Khloe

de | 7 septembre 2015

khloe kardashian

Soudaine intuition. Et si les futiles des émissions de télé-réalité, les people français ou d’outre-atlantique étaient les aventuriers des temps modernes.

Oui, des gens qui expérimentent quelque chose, jamais en repos, et disons le partageant avec les baroudeurs des temps d’avant un goût prononcé pour l’égotisme et le danger.

C’est un avis. Question nombrilisme, ces amateurs de photos, de présence dans les médias, de chirurgie plastique et de faux clichés volés n’ont rien à envier aux amoureux de la légende. Question danger, on se dira que ces fous de l’esthétisme contemporain bravent les limites du corps quand ils se lancent dans des régimes forcés ou qu’ils passent plusieurs fois par an sur le billard sous les main d’un chirurgien pas toujours regardant.

Vous voyez où je veux en venir dans cette comparaison outrée ? A ceci que nous avons affaire avec Khloe Kardashian à des aventuriers d’un nouveau temps, se mouvant dans un périple plus limité dans l’espace mais dans une sorte de quête également qui serait à l’image de notre époque, égocentrique,centripète….

Car la plus jeune des soeurs Kardashian affole le web avec des photos. Qu’ont-elles de particulier ? Elle y serait démesurément plus maigre qu’à l’accoutumée et son visage serait un tantinet refait.

Au point c’est vous dire que Closer-évidemment-qui publie la photo nous raconte que ses proches s’inquiètent de la diète de Khloé. Comme si vous disiez qu’il y a l’ouest un continent à découvrir et que ces personnes là se déclaraient prêts à y aller.

Ce continent moderne serait quoi ? Le nouvel humain, auto centré, mathématique tellement il aurait des proportions conformes avec l’eldorado esthétique auquel on veut l’envoyer ou le renvoyer ?

Enregistrer