Les tendances les plus bizarres en chirurgie esthétique de l’année 2015 !

de | 11 février 2015

Dans le monde de la chirurgie esthétique, on est tous habitué par les interventions, disons casual, notamment l’abdominoplastie, la liposuccion ou encore la rhinoplastie.

Mais pourquoi s’arrêter là or une nouvelle vague d’interventions esthétiques seront là en 2015 !

Voici trois procédures esthétiques bizarres qui montent en puissance cette année.

La greffe de sourcil

Bien que la  fonction principale  est d’arrêter la sueur de couler dans les yeux, les sourcils d’une fille sont dits La principale caractéristique du visage.

Au cours d’arrachage sourcils peut les amener à devenir mince ou ne repousseront pas. Une solution permanente est une greffe de sourcil.

ar1

Cela implique un chirurgien enlever les poils de «un à quatre pouces de large tranche de cuir chevelu à l’arrière de votre tête puis disséquer tous les poils de greffer partout où vous voulez.

La thérapie écart de cuisse

Le Daily Mail affirme qu’un écart de cuisse est ce que chaque fille convoite, les femmes vont dépenser jusqu’à 1000 $ sur le traitement au laser qui zappe la graisse.

Woman standing in underwear, partial view.

Cette procédure utilise la thérapie Low Level Laser (LLLT) qui provoque l’effondrement de tous les trous temporaires dans les parois des cellules graisseuses.

La chirurgie nombril

Avez-vous une « outie » ou un « innie »?

Il s’avère qu’un nombril « outie » du ventre est en fait une petite hernie ombilicale.

ar3

Donc, si vous êtes dans le marché pour un « innie », les chirurgiens peuvent réparer cette hernie avec une ombilicoplastie.

Cela implique une petite incision sur la surface supérieure du nombril qui le transforme en une « innie » plus esthétique  et crée une cicatrice permanente qui est habituellement bien caché.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire