Le lifting des seins, une solution miraculeuse !

de | 27 août 2015

Pour une intervention du lifting des seins réussite, des résultats impressionnants et avec des suites moins souffrantes, seul votre chirurgien esthétique décide la technique à adapter, la plus adéquate à votre cas.

Principalement la gravité de ptose mammaire et le degré de changement de la position d’origine de l’aréole, sont les deux facteurs dominants, qui déterminent le choix de la technique de traitement lors de votre cure de ptôse mammaire tout comme l’augmentation mammaire.

Petite ptose mammaire : zone d’intervention réduite, réduction du sein en éliminant l’excès de peau autour de l’aréole, associée généralement à l’augmentation de volume des seins par la mise en place d’implant mammaire, avec des cicatrices invisibles.

 

Ptose mammaire modérée : la technique dite « verticale », la zone de l’intervention est plus large, le retirement de l’excès de peau des seins se réalise au niveau de l’aréole et en dessous du sein, une cicatrice plus visible, mais un sein plus galbé.

Ptose mammaire importante : Avec une cicatrice en “ ancre de marine” (ou en “T inversé”), la zone de l’intervention est large, à partir de l’aréole, passant par la partie inférieur et jusqu’à le sous du sein, une cure de la ptôse mammaire avec des résultats très considérables.