Quelles sont les plus fameuses opérations esthétiques pour femmes ?

de | 24 avril 2017

Le nombre d’opérations esthétiques pour femmes est plus grand que ceux pour les hommes. Dans le monde entier, celles-ci ont tendance à recourir de plus en plus aux interventions de remodelages afin de garder leu beauté ou encore pour traiter certains défauts qui leur empêchent de mettre en avant leur beauté. Quelles les plus fameuses interventions esthétiques pour femmes ?

Les interventions de remodelage de la poitrine

Avoir de beaux seins est l’objectif numéro 1 pour les femmes qui décident de passer sous le bistouri. La preuve réside dans le fait que l’opération d’augmentation mammaire demeure depuis des années en tête des interventions esthétiques pour femmes.

operations esthetiques pour femmes

En plus de la volonté d’avoir une poitrine plus volumineuse, les statistiques montrent que le recours aux interventions de rehaussement des seins, en l’occurrence le lifting mammaire est très effectué par les femmes.

Les opérations d’embellissement de la silhouette

Pour les femmes, avoir un beau corps signifie que l’on doit avoir une silhouette harmonieuse. Les opérations esthétiques pour femmes les plus effectuées sont l’augmentation des fesses le lifting des bras ou encore la liposuccion.

operations esthetiques pour les femmes

Pour la première, c’est la technique de la pose des implants fessiers qui est la plus populaire. Quant à la deuxième et contrairement aux hommes, pour qui la liposuccion du ventre est la plus populaire, c’est la lipoaspiration des bras qui la plus demandée par  les femmes car c’est la zone de la silhouette qui est la plus susceptible à l’accumulation de la graisse.

Les interventions de rajeunissement du visage

Pour ce type d’opérations esthétiques, les femmes ont tendance à opter pour l’une de ces deux techniques.

operations esthetiques femmes

La chirurgie classique du visage

Le lifting du visage demeure la chirurgie la plus populaire. Les femmes qui ont dépassé les 40 ans sont généralement les candidates à cette intervention puisqu’elles ont un objectif de remédier aux anomalies liées au vieillissement de la peau.

La médecine esthétique du visage

Actuellement, le recours aux techniques de médecine esthétique telles que les injections de la toxine botulique ou les injections d’acide hyaluronique est très fréquent. Ces deux produits ont la côté auprès des femmes qui ne veulent pas recourir au bistouri afin de ne pas subir la lourdeur des suites opérations d’une chirurgie classique.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer