Zoom sur les opérations tendances de médecine esthétique

de | 7 septembre 2017

Le recours à la médecine esthétique est de plus en plus fréquent étant donné qu’il présente de nombreux avantages. Ce type de traitement appelée traitement non invasif permet de ne pas subir des lourdes suites opératoires. Quelles les opérations tendances de médecine esthétique auxquelles vous pouvez opter pour embellir votre corps ?

Les injections de produits pour rajeunir le visage

Pour faire disparaître les signes de vieillissement et redonner plus d’éclat au visage, les patients optent généralement pour les opérations de chirurgie esthétique du visage. Cependant, ces dernières sont dans la plupart des cas assez douloureuses et leurs effets définitifs mettent beaucoup de temps avant de se stabiliser.

opérations tendances de médecine esthétique

Le recours à la médecine esthétique et plus précisément aux injections de produis telles que la toxine botulique ou l’acide hyaluronique permet de traiter plusieurs disgrâces. On peut citer par exemple les rides, le vieillissement de la peau des paupières ou encore le nez malformé.

L’utilisation du laser pour éliminer la graisse

Pour retrouver une silhouette plus fine, il est indispensable de retirer les excès de graisse. Pour cela, le recours à la liposuccion constitue une solution convenable. Cependant, après le succès de la liposuccion au laser, il y a de plus en plus de patients qui optent pour cette opération plutôt qu’à une chirurgie classique.

opérations tendances médecine esthétique

Le résultat obtenu est quasiment le même qu’une liposuccion classique. L’utilisation du laser n’affecte pas l’état de la peau et ne requiert aucune période de repos postopératoire. La liposuccion au laser peut être effectuée pour affiner la peau du ventre, perdre les poignées d’amour ou encore éliminer la graisse des cuisses.

Il existe d’autres opérations tendances de médecine esthétique qui sont devenues assez demandées. On peut citer par exemple le vampire lift des seins qui permet une augmentation du volume des seins et un rehaussement de la poitrine. Il y a également le Coolsculpting qui permet d’éliminer la graisse par le froid.