Quand une réduction mammaire booste la carrière de la tenniswoman Simona Halep

de | 22 août 2017

Bien que des stars de plusieurs domaines aient décidé de recourir à la chirurgie esthétique pour rester belles, d’autres en revanche ont effectué des opérations pour booster leur carrière. C’est le cas de la fameuse tenniswoman Simona Halep dont la réduction mammaire lui a permis de retrouver un corps plus adapté à la pratique de son sport.

La taille de la poitrine était un problème

Lors de ses débuts dans le tennis, la roumaine a réussi a briller et à se distinguer des autres joueuses de sa génération. Cependant, le fait de devenir une tenniswoman professionnelle signifie qu’il faut enchaîner les participations dans les plus fameux tournois et de tout essayer pour faire les meilleures prestations possibles.

Simona Halep reduction mammaire

Le grand problème de Simona Halep était à cette époque-là la taille de la poitrine. Lorsque le volume de celle-ci est un peu gros, il est alors un peu difficile de faire des mouvements rapides sur le terrain surtout dans cette discipline sportive dans laquelle tout mouvement compte.

Décider de faire une réduction mammaire pour se hisser au Top

Pour la roumaine, l’objectif visé depuis qu’elle était jeune et de rejoindre la cour des grands. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique, en l’occurrence une réduction des seins, pour se sentir mieux dans sa peau.

Après cette intervention, Simona Halep a réduit la taille de bonnet de sa poitrine en passant d’un bonnet E à un bonnet B. Avec la nouvelle poitrine, la tenniswoman a surtout dit adieu aux multiples douleurs du dos dont elle souffrait avec l’ancien volume des seins.

Simona Halep et reduction mammaire

Une carrière boostée après la réduction mammaire

Depuis 2009, l’année de son intervention esthétique des seins, la roumaine a pu enchaîner les succès dans les plus grandes compétitions. En effet, elle a gagné énormément de places dans le classement mondial en passant de la 81ème position en 2010 à la 3ème position en 2014.

Bien que son intervention ne figure pas parmi les interventions esthétiques les plus effectuées par les stars, Simona Halep est un bon exemple de ceux qui ont décidé de recourir au bistouri pour atteindre un objectif honorable.