Les rides chez les hommes

de | 30 mars 2016

Les hommes, ce n’est pas une nouveauté, sont de plus en plus coquets. Par conséquent, ils sont de plus en plus nombreux à franchir la porte des cliniques de chirurgie esthétique. Pattes d’oie, menton, front, nos amis les hommes eux aussi, soignent leur visage à la toxine botulique et à l’acide hyaluronique. Coup de jeune garanti!

rides hommes

La patte d’oie, ennemie jurée d’un visage jeune et harmonieux, donne, même aux plus séduisants des quadragénaires, un air fatigué. Quand elle devient vraiment longue et profonde, il devient intéressant de la traiter à la toxine botulique, pour un résultat très efficace.

Au dessus des yeux, le front, peut faire affront à la jeunesse d’un visage. Parfois très marqués, ses plis l’habillent d’un air sévère. Marque de maturité et de réflexion chez certains, ils sont généralement assez inesthétiques, d’autant plus lorsqu’ils sont accompagnés de la ride du lion (cette ride profonde logée entre les sourcils). Sans jamais remonter les sourcils, afin de ne pas donner au visage un aspect trop féminin, le front, les tempes et la ride du lion sont le plus souvent traités efficacement à l’aide d’injections de toxine botulique. Parfois, l’acide hyaluronique pourra être utilisée en complément.

Le sillon naso-génien, aussi redoutable chez la femme que chez l’homme, se traite également très bien. Cette ride qui part de la narine pour descendre jusqu’au coin de la bouche accable le visage d’un air triste et morne. Pour traiter cette partie inférieure du visage, l’acide hyaluronique est le plus prisé. Il permet de combler la partie creusée du sillon.

Le menton enfin, offre un terrain de vieillesse redoutable pour un homme. Dès la quarantaine, il n’est pas rare en effet de voir apparaître, de chaque côté du menton, d’ignobles bajoues. Quoi de plus repoussant que cette expression de vieux bouledogue désagréable?? Il est impératif pour un homme de se débarrasser de ces importunes bajoues. Ici, la toxine botulique et l’acide hyaluronique viennent combler la ride du milieu du menton, afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Pour les situations les plus compliquées (rides profondes, relâchement cutané majeur), le lifting cervical pour homme peut garantir des résultats très satisfaisants.

Grâce à la médecine esthétique pour homme, il recouvre un air juvénile indéniable. Il peut revenir en beauté dans le jeu de la séduction. Eux aussi, ils le valent bien!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire