Selfie toi! Comment Instagram alimente une nouvelle vague de la chirurgie plastique

de | 5 février 2015

Les femmes aiment la façon dont leurs selfies apparaissent en utilisant divers filtres, et se tournent vers les médecins par suite pour créer ce qu’elles voient.

Vous est le nouveau vous !

tof1

Depuis des années, les gens qui veulent faire une chirurgie esthétique apporteraient des photos de célébrités à leur médecin et demandaient les lèvres d’ « Angelina Jolie », le nez de « Kate Beckinsale » et les fesses de « Kim Kardashian ».

Mais aujourd’hui, grâce à la nouvelle technologie et les réseaux sociaux, les gens apportent leurs selfies  filtrées à travers Instagram.

C’est une tendance énorme ! Les gens apportent les images d’eux-mêmes prises à un angle préférée ou filtrés, et en disant qu’ils veulent ressembler à ça.

tof2

N’importe qui peut aujourd’hui, grâce à Photoshop, toujours regarder son meilleur en images. Mais la vie réelle nécessite de véritables solutions, et c’est là ou Instagram entre en jeu.

Les gens ne cherchent plus à ressembler à toute une autre personne plus. Sinon, les gens peuvent sembler vraiment bizarres, avec des lèvres qui sont trop gros ou une mâchoire qui est irréel.

Ces femmes ne sont pas seules: L’académie américaine de la chirurgie esthétique et constructive du visage a affirmé qu’il y avait eu une augmentation de 33% dans les procédures entraînés par la prise de conscience des médias sociaux depuis 2013.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire