Zoom sur le vampire lift des seins

de | 29 juin 2016

Le remodelage mammaire est toujours l’objectif le plus important chez les femmes qui veulent retrouver une belle poitrine. Les spécialistes des opérations esthétiques essayent de développer de nouvelles techniques d’embellissement mammaire. Nous pouvons citer par exemple le vampire lift des seins.

En quoi consiste l’intervention ?

Cette intervention consiste à injecter du sang dans la poitrine pour apporter plus de fermeté. Découverte par le Docteur Charles Runels, le vampire lift est également appelée « augmentation des seins éphémère » puisque son effet n’est pas durable.

vampire lift des seinsÀ l’instar de nombreuses autres opérations développées aux États-Unis comme le coolsculpting, cette technique a fait l’objet de plusieurs demandes de la part des femmes surtout que la même procédure a été testé sur le visage et que les résultats ont été plus que satisfaisants. Le plus fameux exemple reste le remodelage du visage de Kim Kardashian.

Les effets et les avantages de l’opération

Lors d’un vampire lift des seins, on procède tout d’abord à une centrifugation sanguine avant d’effectuer l’injection. L’intervention permet le renouvellement des cellules et l’augmentation de la rondeur et de la sensibilité de la poitrine.

Selon le le Docteur Runels, cette technique est très bénéfique pour les femmes qui ont déjà opté pour une opération mammaire car les cicatrices vont disparaître. Cependant, il affirme que le résultat d’un lifting mammaire classique reste plus significatif que celui du lift vampire.

Enregistrer

Laisser un commentaire