Zoom sur la chirurgie esthétique des fessiers aux USA

de | 25 mars 2016

Pays dans lequel les tendances en matière de beauté ne cessent d’évoluer, les États-Unis connaissent actuellement une grosse demande dans l’une des formes des opérations esthétiques, en l’occurrence la chirurgie esthétique des fessiers.

augmentation des fesses

Avoir de belles fesses avant tout

Durant les dix années précédentes, la convoitise pour une augmentation-des-fesses, un lifting et d’autres opérations des fessiers a connu un véritable essor. Les plasticiens américains parlent même d’une évolution d’environ 85 %.

Auparavant, recourir à une telle intervention a été considéré comme très risqué de la part des femmes. Cependant, avec la diversification des techniques chirurgicales, embellir les fesses n’est pas restée un luxe.

Chirurgie esthétique des stars

S’il y a un autre élément qui a certainement contribué à cette effet, c’est certainement la réussite des chirurgies esthétiques de quelques stars du showbusiness.

Actuellement, c’est la fameuse femme d’affaire et présentatrice de télévision Kim Kardhashian a suscité l’admiration des américaines en raison après avoir procédé à l’augmentation de la taille de son postérieur.

Pour être plus concret, les chiffres publiées par la société américaine de chirurgie plastique et esthétique montrent que la chirurgie des implants fessiers est en tête des opérations en termes d’évolution du nombre d’interventions avec 98%. Elle est suivie par le lifting des fesses qui a enregistré une hausse de 44 %.

Enregistrer

Laisser un commentaire