chirurgie esthétique

Chirurgie intime Tunisie :

Devis gratuit

La chirurgie intime est un ensemble d’interventions qui vise à améliorer l'apparence et l'attractivité des organes génitaux externes et à améliorer leur fonction sexuelle. Elle est de plus en plus demandée, aussi bien par les femmes que par les hommes, qui traite des parties cachées du corps, mais parfois leurs imperfections peuvent se transformer en inconfort, à la fois fonctionnel et social.

La chirurgie esthétique génitale conduit à une amélioration de l'estime de soi et du confort psychologique des patients. Ces activités sont également importantes pour améliorer l'image d'une personne aux yeux de son partenaire.

Combien coute une chirurgie intime en Tunisie ?

Le prix chirurgie intime Tunisie varie selon le type d'intervention et les soins postopératoires.

Veuillez demander un devis gratuit en ligne pour en savoir davantage sur la chirurgie intime prix Tunisie tout compris.

Obtenir un devis GRATUIT

Pourquoi recourir à la chirurgie intime Tunisie

La retouche esthétique intime n'est plus un tabou de la part de la personne qui en fait la demande.

Cela est certainement dû à des facteurs de mode, tels que les vêtements moulants et à la fréquentation des environnements sociaux tels que les gymnases, qui suscitent une plus grande attention à l'esthétique dans ce domaine.

Sans négliger, bien entendu, aussi les relations sociales intimes qui se sont de plus en plus intensifiées ces dernières années.

Il existe également d'autres raisons, telles que des imperfections congénitales ou des signes de vieillissement.

Précisément pour retrouver la forme perdue de ses parties intimes, et donc se placer devant son partenaire d'une manière nouvelle et plus sûre de soi, il est important de ne pas négliger la possibilité de subir ce type de chirurgie. Il s'agit en fait d'une intervention absolument sûre et peu invasive.

Interventions de chirurgie esthétique génitale Tunisie

Voici les interventions de chirurgie intime pratiquées par nos chirurgiens plasticiens :

Labiaplastie

C’est une chirurgie féminine qui permet de réduire les grandes lèvres (petites lèvres et grandes lèvres) afin de réduire leur apparence extérieure et de corriger les déformations ou les irrégularités.

Vaginoplastie

Appelée également reconstruction ou rajeunissement vaginal, est une opération chirurgicale qui vise à aider les femmes qui ont accouché au moyen d'un traitement chirurgical pour resserrer le vagin et augmenter la sensibilité.

Hyménoplastie

Cette chirurgie est particulièrement utile pour les femmes appartenant à des cultures qui valorisent la virginité, qui pour diverses raisons peut être compromise avant même d'avoir des rapports sexuels.

Chirurgie d’agrandissement du pénis

C’est une intervention masculine. Les méthodes les plus courantes pour agrandir le pénis sont de deux catégories différentes : allonger et élargir. Ces techniques peuvent être réalisées soit séparément, soit en association en une seule intervention chirurgicale, soit selon un processus d'allongement en deux temps suivi d'un élargissement six à douze mois plus tard.

Chirurgie esthétique des organes génitaux : avant l’intervention

Le succès et la sécurité de votre intervention chirurgicale dépendent de votre totale ouverture lors de votre consultation avec votre médecin. Au cours de la consultation, le chirurgien évalue l’état de santé général et tout problème de santé préexistant, discute des options de chirurgie esthétique génitale correspondant à vos besoins et informe le patient les résultats possibles de la chirurgie et du type d'anesthésie qui sera utilisé lors de la chirurgie.

Instructions préopératoires

Résultats et suites opératoires

La chirurgie donne un résultat durable. Le traitement post-opératoire après votre intervention est simple et implique un nettoyage plusieurs fois par jour et l'application d'une pommade antibiotique pendant une semaine.

La plupart des gonflements qui peuvent survenir et tous les points de suture externes disparaîtront en près de deux semaines.

Il est recommandé aux patientes de s'abstenir de rapports sexuels pendant au moins 4 semaines après une chirurgie esthétique génitale.

Plan du site / Vos questions fréquentes / Mentions légales