Fesses brésiliennes, BBL en Tunisie : Des fesses plus belles avec plus de volume

De belles fesses à la mode brésilienne, c'est possible avec le BBL en Tunisie.


Le BBL ou lifting brésilien des fesses, c'est :

  • Des fesses plus rondes
  • Des fesses plus belles
  • Un bel effet galbé pour le bas de la silhouette
  • Un fessier mieux dessiné tout en perdant de la graisse

Le BBL est l'opération de chirurgie esthétique du fessier qui permet de donner du volume aux fesses grâce à la graisse prélevée sur des zones où vous en avez en trop.

Liposuccion + remplissage, c'est la formule gagnante de votre prochaine chirurgie BBL en Tunisie.

Quel est le principe du lipofilling des fesses ?

Le lipofilling des fesses(BBL) est une chirurgie d'augmentation du volume des fesses qui a la particularité de ne pas utiliser d’éléments étrangers au corps humain. Son principe consiste à injecter la propre graisse de la patiente, qui est prélevée depuis une autre zone qu’on cherche à affiner.

Les zones à partir desquelles on effectue généralement la liposuccion de graisse sont les hanches et le ventre. La procédure du lipofilling doit prendre en considération l’harmonie des cuisses qui sont liées aux fesses ainsi que de l’ensemble de la silhouette.

Quel est le prix d'une chirurgie BBL en Tunisie ?

Le prix d'un lifting brésilien des fesses en Tunisie comprend le coût de la liposuccion et du lipofilling fessier proprement dit ainsi que les frais de la clinique, l'anesthésie, les soins pré et postopératoires et l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.

Types Lipofilling fessiers
Lipofilling fesses (augmentation fesses + liposuccion une seule zone) 1800 €
Lipofilling fesses (augmentation fesses + liposuccion complète) 2850 €

En demandant un devis gratuit en ligne nous pouvons vous donner une estimation sur le prix lipofilling des fesses en Tunisie.

Qui est le meilleur candidat à un BBL ?

Si vous envisagez un NNL, notre chirurgien esthétique peut effectuer une évaluation pour vous assurer que cette opérationt vous convient le mieux. Lors de votre consultation, le chirurgien détermine si vous avez suffisamment de graisse à extraire pour le processus de retrait, de greffe et de transfert. De plus, pour subir cette chirurgie d’injection graisse fessier, vous devez avoir une élasticité cutanée saine. Si votre peau est lâche, affaissée ou ridée, un lifting chirurgical des fesses peut mieux fonctionner. Cette option de traitement fonctionne mieux pour les patients qui maintiennent un poids stable, qui possèdent de la graisse à extraire et à transférer et qui préfèrent éviter d'utiliser un implant fesse.

Pour les patients avec un poids corporel plus léger ou une quantité insuffisante de graisse pour extraire et purifier, un lifting brésilien des fesses peut ne pas fonctionner correctement.

Comment se déroule le lifting brésilien des fesses en Tunisie ?

Considérée comme une intervention ambulatoire, le lipofilling fesses prend environ 2 à 3 heures. Cette chirurgie se déroule sous anesthésie générale ou locale selon la quantité de graisse transférée et injectée dans les fesses.

Au cours de cette chirurgie fesses, le chirurgien commence par effectuer une liposuccion sur certaines parties du corps, telles que les hanches, l'abdomen, le bas du dos et les cuisses. Ensuite, il extrait et purifie en toute sécurité la graisse dans une centrifugeuse. Une fois traitée, il injecte la graisse dans les fesses tout en massant doucement la peau pour que la surface soit uniforme. Il répète cette étape plusieurs fois jusqu'à obtenir le résultat souhaité.

Lipofilling des fesses : suites opératoires

Après une augmentation des fesses par injection de graisse fessier, vous pouvez ressentir un certain inconfort et un gonflement à proximité des deux sites de traitement. Pendant environ deux semaines, les patients ne doivent placer aucun poids sur l'extrémité arrière. Le chirurgien, à son tour, vous explique les instructions et les conseils postopératoires à suivre pour une récupération plus rapide. Ces instructions comprennent :

  • Éviter de vous asseoir sur les fesses pendant au moins deux semaines pendant que la zone guérit.
  • Faire un massage post-chirurgical spécial pour aider le corps à guérir.
  • Avoir un oreiller en forme de beignet ou d'allaitement qui vous permet de vous asseoir avec une pression exercée sur les jambes plutôt que sur les fesses.
  • Faire de courtes promenades et des étirements légers afin d’améliorer la circulation sanguine et réduire l'enflure.

Demandez-nous un devis rapide. Remplissez le formulaire ci-dessous
Devis express gratuit

Résultat du BBL

Une fois le gonflement disparu, les résultats deviennent visibles. Cependant, pour la plupart des patientes, il faut attendre environ 4 à 6 semaines pour voir leurs résultats complets. Une fois le corps guéri, les fesses apparaissent plus galbées et la silhouette devient plus serrée à cause de la liposuccion.

Bien qu'une petite quantité de graisse puisse être réabsorbée après le transfert, la majorité des cellules graisseuses restent dans les fesses pendant de nombreuses années. Pour maintenir les résultats, vous devez maintenir votre poids stable, car une perte ou un gain de poids significatif affecte les résultats de la chirurgie esthétique des fessiers.