devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
promotion chirurgie esthetique

Lentille intraoculaire Tunisie : Pose implant intraoculaire

Une lentille intraoculaire est une minuscule lentille artificielle transparente en plastique, silicone, acrylique ou autre, implantée à l'intérieur de l'œil pour remédier aux différents troubles de la vision (myopie, hypermétropie, astigmatisme ...). La pose d'un implant intraoculaire présente l'avantage de ne pas affecter les capacités visuelles de la perception de la profondeur ou de la taille.

Prix lentille intraoculaire en Tunisie

Vous allez bénéficier de l'expertise de nos ophtalmologues ainsi que sur les avantages que vous proposent notre agence médicale à un tarif abordable. Le prix de la pose de lentille intraoculaire en Tunisie vous sera mentionné dans le devis que vous recevrez après avoir remplir le formulaire en ligne.

Déroulement de la pose de lentille intraoculaire

La zone autour de l’œil sera bien nettoyée et des gouttes seront placées dans les yeux pour dilater la pupille. Un produit anesthésiant sera utilisé pour assurer le confort du patient tout au long de la chirurgie.

Le chirurgien effectuera une minuscule incision dans la cornée (le revêtement extérieur clair de ’ œil) pour permettre l'insertion de la nouvelle lentille artificielle.

lentille intraoculaire tunisie

Suites opératoires de la pose d'implant intraoculaire

Étant donné que la pose de lentille intraoculaire est ambulatoire, les suites opératoires sont assez légéres. Le Temps de récupération est très court et le patient ne ressentira aucune douleur. Des gouttes médicamenteuses sont cependant prescrites pour aider l’œil à guérir.

Il faut éviter de frotter les yeux et d'enlever les lunettes de soleil durant la première semaine postopératoire. C'est durant la même période que le patient ne doit pas se maquiller.

Résultat pose lentille intraoculaire

L'effet d'une opération de pose d'implants intraoculaires est rapidement constaté. Le taux de réussite cette opération des yeux est d'environ 90%. La vision floue ne dure que quelques jours après l'intervention.