Menu
logo
01 84 14 06 85
devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
sejour tunisie
tarifs
devis gratuit
Consultation Gratuite? Contactez nous
contact  01 84 14 06 85
contact  00 216 71 86 13 98
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Menu

Lifting seins Tunisie : Traitement des seins tombants par lifting mammaire

Le lifting des seins en Tunisie, qui est également appelée chirurgie de la ptôse mammaire, est une opération qui a pour but de faire remonter les seins qui tombent afin de restaurer l'harmonie de la poitrine.

Les indications du lifting des seins

Les causes de la ptôse mammaire


lifting seins Tunisie

Les types de la chirurgie des seins tombants

La procédure du lifting mammaire diffère selon le cas de la patiente. On distingue :

Prix lifting seins Tunisie

Le lifting seins en Tunisie se distingue par son prix pas cher. Selon la technique chirurgicale utilisée, en l'occurrence le traitement des seins tombants avec l'utilisation des prothèses ou non, le tarif sera déterminé. Voici les prix proposés par notre agence médicale.

Techniques de lifting seins Tarif
Lifting des seins avec prothèses 2850 €
Lifting des seins sans prothèses 2000 €
Obtenir un devis GRATUIT

Techniques opératoires du lifting des seins

En fonction de l'étendue de la ptôse et de la nécessité ou pas d'associer une autre intervention sur les seins, le choix des incisions sera différent.

Incisions en forme d'ancre

Elle est faite autour de l’aréole, puis verticalement de l’aréole vers le pli infra-mammaire et enfin le long de ce pli.

Cette méthode s’adresse aux femmes présentant une chute importante (ptôse mammaire) des seins que les autres techniques moins invasives ne peuvent pas traiter.

lifting seins en Tunisie

Incisions en forme de sucette

Elle est réalisée autour du périmètre aréolaire puis verticalement vers le pli infra-mammaire.

Cette méthode est s’adapte aux chutes modérées de la poitrine pour les femmes qui ne désirent pas poser d’implant mammaires.

Incisions en forme de beignet

Appelée aussi incision peri-aréolaire, elle est faite en suivant les contours de l’aréole uniquement et elle s’adresse aux femmes présentant une ptose légère ou modérée.

Lorsque cette méthode est utilisée par un chirurgien chevronné en combinaison avec une augmentation mammaire par implants, elle peut apporter des résultats satisfaisants pour les ptoses plus prononcées.

Incisions en forme de croissant

Le lifting avec une incision en forme de croissant est également utilisé couramment : l’incision de cette méthode se situe juste au dessus de l’aréole. Un morceau de peau en forme de croissant est retiré et la peau alentour est rattachée à l’aréole.

Ce type de lifting est généralement réalisé en conjonction avec l’augmentation mammaire chez les femmes présentant une ptose mineure et il ne peut apporter les mêmes résultats que les autres techniques. L'intervention est réalisé en bloc opératoire sous anesthésie générale.

Lifting mammaire : Suites opératoires et résultat

Pendant le premier mois, la patient doit porter en permanence un soutien-gorge de maintien de la poitrine. Les cicatrices sont de moins en moins visibles au bout de 3 mois.

Le résultat d'un lifting mammaire en Tunisie est quasiment définitif au bout de ce laps de temps.

Autres chirurgies mammaires

Plan du site / Vos questions fréquentes / Mentions légales / Blog /

Facebook Twitter Google+