chirurgie esthétique

Liposuccion bras : lipoaspiration bras prix tout compris

Devis gratuit

Avec l'âge, la peau du haut du bras perd de son épaisseur et de son élasticité. Ce processus de vieillissement naturel de la peau combiné à une accumulation de graisse conduit à l'effet commun mais indésirable «aile de chauve-souris».

Malheureusement, le régime et l'exercice ne renverseront pas ou ne corrigeront pas la mollesse du bras. D’où les gens envisagent la liposuccion des bras.

Qu’est ce qu’une liposuccion des bras ?

La liposuccion des bras est une intervention de chirurgie esthétique moins invasive à un lifting des bras. La brachioplastie est réalisée pour éliminer la peau lâche qui se développe souvent sous le haut du bras en raison du vieillissement, de la perte de poids ou de la prise de poids. Cependant, la liposuccion bras n'élimine que la graisse et amincit le contour du bras, et est idéale pour les patients présentant des zones tenaces de graisse localisée qui ne répondent pas au régime et à l'exercice.

liposuccion bras Liposuccion bras avant apres

Liposuccion bras prix tout compris : combien coute une liposuccion bras ?

Grace à des packages de type tout compris proposés par notre clinique de chirurgie esthétique, vous pouvez profiter d’une liposuccion des bras tarif pas cher avec un séjour médical complet à prix réduit et doublement moins cher qu’en Europe.

Veuillez demander votre devis gratuit en ligne pour en savoir davantage sur la liposuccion bras tarif abordable.

Obtenir un devis GRATUIT

Qu'est-ce qui détermine un bon candidat pour la chirurgie de liposuccion bras?

Les patients qui envisagent cette chirurgie doivent être généralement en bonne santé.

Du point de vue de l'âge, il n'y a pas de limites, à condition que la peau soit suffisamment élastique pour pouvoir s'adapter parfaitement aux nouveaux volumes.

Le patient doit avoir une attente réaliste du résultat attendu et souhaité.

Comment se déroule la lipoaspiration bras?

Le chirurgien fait généralement une minuscule incision sur la peau qui est généralement près du coude ou du pli de l'aisselle, puis un mince tube appelé canule est inséré dans les zones graisseuses. Une canule fine et étroite est utilisée pour briser les dépôts de graisse et ciseler la zone aux proportions souhaitées. La graisse indésirable est ensuite aspirée avec un vide à haute pression laissant la peau, les muscles et les nerfs ininterrompus.

La liposuccion des bras est normalement réalisée en ambulatoire sous anesthésie locale.

La durée de cette intervention peut varier de 30 à 60 minutes, selon la quantité de graisse à enlever.

À la fin de la chirurgie, les incisions seront suturées avec des points de suture et des bandages protecteurs seront appliqués.

Suites opératoires de l’intervention

Après une liposuccion, les patients peuvent ressentir des douleurs et avoir des ecchymoses. En règle générale, un manchon de compression est porté autour du bras pendant jusqu'à 4 semaines.

Il est recommandé de reposer les bras pendant 4 à 5 jours.

la plupart des patients sont complètement rétablis après 4 semaines.

Les cicatrices dues à la liposuccion sont minimes en raison de la petite taille de l'incision.

Liposuccion bras resultats

Les résultats de la liposuccion des bras sont impressionnants et peuvent restaurer une apparence jeune et galbée. La procédure peut éliminer environ 70% de la graisse qui peut être pincée sur le bras et aider à corriger la mollesse du bras et la laxité cutanée.

Un bon résultat est visible en 2 à 9 semaines et les résultats s'améliorent au cours des 6 prochains mois à mesure que de nouveaux collagènes se forment et que la peau se rétracte.

Risques et complications d'une lipoaspiration des bras

La liposuccion des bras, comme toutes les interventions, comporte des risques et des complications possibles, qui peuvent inclure:

Plan du site / Vos questions fréquentes / Mentions légales