chirurgie esthétique

Liposuccion cuisses : ce qu'il faut connaître

Devis gratuit

Les cuisses sont des caractéristiques les plus importantes du corps d'une femme. Elles donnent une courbure et une forme qui sont uniquement féminines pour chaque femme. Parfois, les cuisses peuvent accumuler de la graisse qui nuit à leur beauté ou crée une apparence disproportionnée avec le reste du corps. D’où la liposuccion des cuisses demeure la solution efficace pour une morphologie disgracieuse.

Qu’est-ce qu’une liposuccion des cuisses ?

La liposuccion des cuisses est une intervention chirurgicale mini-invasive conçue pour éliminer en toute sécurité et efficacement les poches de graisse tenaces des cuisses. Cette operation cuisse, qui sculpte et remodèle le corps d'un patient, est normalement utilisée pour éliminer la graisse de la partie supérieure des jambes afin de créer un résultat plus mince, ferme et d'apparence naturelle.

En fonction de la quantité de graisse cuisse à éliminer et de l'élasticité naturelle de la peau, un lifting des cuisses pour éliminer l'excès de peau peut également être recommandé.

Il existe 3 types de liposuccion des cuisses qui sont :

Liposuccion interieur cuisses

La liposuccion de l'intérieur des cuisses est la zone la plus courante des cuisses demandée chez la femme. En plus d’affiner interieur cuisses et de modeler et de réduire la taille de la cuisse, elle peut également aider à arrêter les douleurs de friction que les femmes éprouvent en été.

Liposuccion des cuisses extérieures

La liposuccion des cuisses extérieures aide à remodeler le renflement extérieur de graisse, connu sous le nom de «sacoche».

Liposuccion des cuisses frontales

Les cuisses frontales portent généralement moins de graisse que l'intérieur et l'extérieur et le but de cette chirurgie est d'obtenir des cuisses lisses plutôt que d'éliminer le plus de graisse possible.

liposuccion cuisses Liposuccion cuisses avant apres

Prix liposuccion cuisse tout compris

Si vous souhaitez profiter d’une liposuccion cuisses prix réduit, notre clinique de chirurgie silhouette vous propose un prix liposuccion cuisses tout compris. En effet, il s’agit d’un pack all inclusive pour une liposuccion cuisse prix avantageux avec séjour médical dans un hôtel luxueux.

Demandez un devis gratuit en ligne pour connaitre le tarif liposuccion cuisse.

Obtenir un devis GRATUIT

Êtes-vous un bon candidat à une chirurgie reparatrice cuisse ?

Vous pouvez être un bon candidat pour une chirurgie des cuisses si vous souhaitez:

Le patient doit être en bonne santé générale et doit maintenir un poids stable pendant au moins 6 mois.

Instructions à suivre avant la lipoaspiration cuisse

Comme il s'agit d'un traitement chirurgical, il y a certaines choses que vous devez faire pour vous préparer à la chirurgie. Avant l’opération des cuisses, nous vous donnerons une liste des instructions de préopératoire à suivre pendant au moins 1 semaine avant le traitement. Ces instructions aident à minimiser les effets secondaires indésirables du traitement. Certaines instructions de prétraitement peuvent inclure:

Comment se déroule la chirurgie des cuisses ?

Le chirurgien commence la chirurgie esthetique cuisse en retirant les poches de graisse sous votre cuisse à l'aide d'un tube creux appelé canule. La canule est insérée dans la cuisse et est utilisée pour briser les dépôts graisseux. Il est attaché à un aspirateur qui aspire et recueille les amas graisseux en petites quantités. Dans certains cas, des micro-ondes à ultrasons ou un laser peuvent être utilisés pour aider à briser les cellules graisseuses tenaces avant qu'elles ne soient éliminées par le vide. Une fois les dépôts graisseux éliminés, la peau qui entoure votre cuisse devrait se rétrécir pour correspondre au nouveau contour de votre cuisse.

Remarque: Il est important de se rappeler qu'il existe plusieurs techniques de liposuccion et qu'il n'existe pas de solution «un traitement pour tout le monde». Chaque patient a besoin d'un plan de traitement adapté à ses besoins et exigences individuels.

Résultats de la lipoaspiration cuisses

Les résultats seront immédiatement visibles après la chirurgie. Tout au long de la période de guérison, vous ne pourrez pas apprécier les résultats finaux de votre chirurgie.

Bien que chaque patient connaisse différents parcours de récupération, la plupart peuvent s'attendre à voir les résultats finaux après plus de 3 mois.

Suites opératoires de la liposuccion cuisse

Après la chirurgie cuisse, les patients peuvent présenter un gonflement et des ecchymoses mineures au niveau de la cuisse. Ceci est tout à fait normal et devrait disparaître complètement après quelques semaines.

Vous devrez porter des bandages de compression après votre traitement. Ces bandages sont spécialement conçus pour fournir une compression ferme pour favoriser le confort et accélérer votre processus de récupération.

Le chirurgien vous remettra un plan de récupération sur mesure après votre intervention.

Plan du site / Vos questions fréquentes / Mentions légales