devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
contact  00 216 71 86 13 98
Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Liposuccion culotte de cheval Tunisie

Étant une opération esthétique qui permet de traiter une disgrâce très fréquente chez les femmes, en l’occurrence la cellulite entre les fesses et l’arrière des cuisses, la liposuccion de la culotte de cheval en Tunisie figure parmi les types de lipoaspiration les plus effectuées dans notre clinique. Même son prix est assez avantageux par rapport à celui dans plusieurs pays européens.

Quelles sont les causes de l’apparition de la culotte de cheval ?

Bien que cette zone de la silhouette ne soit pas assez étendue pour que la quantité graisse qui s’est accumulée soit importante, ce type de cellulite est très gênant car il affecte énormément le corps féminin étant donné que la dysharmonie du corps est parfaitement visible.

L’apparition de la culotte de cheval est dans la plupart des cas liées à des raisons hormonales. L’accouchement est également un facteur qui peut causer l’accumulation de graisse au niveau de cette zone. Les causes héréditaires ne sont pas également à exclure.

liposuccion culotte de cheval tunisie

Le recours à une lipoaspiration de la culotte de cheval présente donc une solution efficace pour affiner la peau. L’ampleur du traitement diffère d’un patient à un autre. Il y a ceux qui ont réussi à faire diminuer le degré de la cellulite des cuisses et des fesses en essayant la pratique d’une activité sportive mais qui souhaitent obtenir un résultat plus rapide.

Comment se déroule la liposuccion ?

Comme c’est le cas pour les autres types de liposuccion, le patient doit avoir le poids le plus proche possible de son poids idéal avant de recourir à cette chirurgie d’aspiration de graisse. La cellulite de la culotte cheval nécessite même un traitement plus minutieux. En effet, il fau veiller à aspirer une quantité de graisse requise pour que le patient puisse retrouver une silhouette parfaitement harmonieuse.

L’intervention dure généralement une heure. L’anesthésie utilisée lors de la liposuccion de la culotte de cheval peut être soit générale soit locale. Les incisions effectuées sont de 3 à 4 millimètres et elles se font au niveau des plis des fesses d’où des cicatrices post-opératoires quasiment invisibles.

L’aspiration doit être homogène afin de ne pas créer des irrégularités au niveau de cette zone. Le chirurgien utilise des canules fines pour éliminer la graisse. La quantité à aspirer est déterminée au préalable lors du bilan pré-opéartoire et ce selon la qualité de la peau du patient.

Quelles sont les suites opératoires du traitement de la culotte de cheval ?

Selon l’ampleur de la chirurgie, on place soit une gaine de contention soit un pansement. Si c’est le premier cas, la gaine doit être portée par le patient durant une période de 14 jours.

liposuccion culotte cheval tunisie

Les effets de la liposuccion de la culotte de cheval peuvent être constatés à la fin de l’intervention avec une peau plus fine. Pour que le résultat s’optimise, il faut attendre à ce que la rétraction de la peau devienne complète. Ceci se produit généralement après un mois le temps que l’organisme s’adapte à la nouvelle silhouette.

Tarif liposuccion culotte de cheval Tunisie

Chirurgie Center vous propose un prix abordable pour votre opération de liposuccion de la culotte de cheval en Tunisie. Étant donné que c’est un traitement d’une seule zone, alors le tarif est le même que celui qu’on propose pour les autres types de liposuccion. Celui-ci inclut à la fois les frais de l’opération ainsi que ceux du séjour post-opératoire dans notre hôtel partenaire.

Liposuccion culotte de cheval Tarif
Liposuccion culotte de cheval 1650 €