devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
promotion chirurgie esthetique

PRP cheveux Tunisie : Injection pour faire repousser les cheveux

la PRP cheveux est une opération de médecine esthétique qui consiste à injecter du plasma riche en plasquette pour faire repousser le cuire chevelu. C'est un traitement naturel à base du sang extrait du patient même, puis préparé et injecté dans les zones affectées du cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux sans risque.

Prix PRP cheveux en Tunisie

Pour recevoir un devis détaillé dans lequel sont mentionnés tous les détails concernant le prix du prp cheveux en Tunisie, les avantages inclus dans le tarif, n'hésitez pas à remplir le formrulaire en ligne

Déroulement d'une injection prp cheveux

Un anesthésiant local est appliqué au niveau du cuir chevelu à traiter avant de commencer la séance qui ne dépassera pas une demi-heure. L’injection du plasma riche en plasquette se fait moyennant une micro- aiguille dans le cuir chevelu ou au niveau des zones à traiter.

prp cheveux tunisie

L’injection de PRP dans les cheveux peut s’accompagner d'une transplantation des cheveux ou une chirurgie capillaire dans le but de réactiver les cellules souches des cheveux sur la zone donneuse et d'accélérer le processus de la cicatrisation après une greffe des cheveux moyennant la technique FUE.

Un bon traitement nécessite quatre séances espacées l’une de l’autre de 15 jours.

Suites opératoires d'un traitement prp des cheveux

Les effets postopératoires sont légéres (Œdèmes, petite inflammation et rougeurs passagers). La reprise des activités peut se faire après l'injection de prp cheveux car l'intervention est ambulatoire.

Résultat prp cheveux Tunisie

Les injections de plasma riche en plaquettes dans les cheveux sont très efficaces dans la régénération capillaire et la croissance naturelle des cheveux. La chute capillaire diminue à partir de la 2ème séance et la pousse des cheveux s’aperçoit après la troisième injection.