Menu
logo
01 84 14 06 85
devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
sejour tunisie
tarifs
devis gratuit
Consultation Gratuite? Contactez nous
contact  01 84 14 06 85
contact  00 216 71 86 13 98
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Menu

Abdominoplastie Tunisie : Chiurgie du ventre plat

Plusieurs patients décident de recourir à une abdominoplastie en Tunisie. Cette opération qui permet de retendre la peau du ventre présente l’avantage de ne pas coûter trop cher. Le prix d’une chirurgie esthétique du ventre proposé par notre agence médicale est largement plus abordable que celui dans plusieurs pays.

Quels sont les candidats d’une plastie abdominale ?

Le principal effet d’une plastie du ventre est de remédier au relâchement cutané. Celui-ci peut apparaître à cause de plusieurs facteurs. Retendre la peau du ventre à travers la chirurgie abdominale est destiné à ceux qui ont connu une perte importante du poids ou encore ceux qui souffrent d’un problème hormonal.

abdominoplastie tunisie

La cause de la peau flasque peut également être aussi l’âge. Puisque plus la personne vieillit plus les muscles abdominaux perdent de leur tonus ce qui provoque un relâchement de la peau. Ceci présente une disgrâce très visible.

Prix d'une abdominoplastie en Tunisie

Le prix d'une abdominoplastie en Tunisie est de 2000 euros. Ce tarif est très avantageux compte tenu des avantages dont vous allez bénéficier, notamment l'hébergement luxuex dans notre hôtel partenaire. Si ceci est indispensable, le patient peut recourir à une plastie abdominale et une liposuccion en même temps pour à la fois affiner et aplatir son ventre.

Types Abdominoplastie Tarif
Abdominoplastie 2000 €
Abdominoplastie avec Liposuccion 2850 €
Obtenir un devis GRATUIT

Les types de chirurgie esthétique du ventre

Selon le cas du patient, le chirurgien va déterminer la technique à laquelle il va opter pour votre abdominoplastie. Il existe trois procédures chirurgicales :

La mini abdominoplastie

Cette opération permet à l'ombilic de garder sa position de départ et elle est réalisée avec un minimum de décollement. Les suites opératoires de la mini abdominoplastie sont bien évidemment plus simples qu'une abdominoplastie classique et la reprise du travail est donc plus rapide.

La plastie intégrale : abdominoplastie avec liposuccion

Le chirurgien opérant, en fonction de l'état de votre ventre, pourra vous recommander de réaliser également une liposuccion pour vous débarrasser également des surcharges de graisse.

La peau et la graisse de la région supérieure de l'abdomen sont ensuite relevées au niveau de la cage thoracique afin de permettre l'excision d'une plus grande quantité de tissu. Si nécessaire les muscles sous-jacents seront resserrés comme lors d'une mini-abdominoplastie. La quantité de tissu à retirer est ensuite déterminée. Le chirurgien conseille le port d'un vêtement de compression.

Abdominoplastie à haute tension supérieure

Cette technique diffère de l'intervention classique de plastie abdominale. En effet, une nette amélioration au niveau de la tension sus ombilicale est observée lors d'une intervention esthétique du ventre avec la récente technique à haute tension supérieure.

Elle permet l'obtention de meilleurs résultats avec des suites opératoires plus légères et plus rapides gréce é une remise en tension de la peau progressive et sciemment répartie.

abdominoplastie en tunisie

Une chirurgie esthétique du ventre peut consister en une association entre un traitement de l'excès cutané avec un traitement de l'excès graisseux. Lorsque seule la zone du bas de l'abdomen (sous le nombril) est lésée, le chirurgien choisit de faire une mini abdominoplastie. Une seule cicatrice sera visible à l'issue de l'intervention, au niveau de la ligne horizontale parallèle à la ligne du pubis.

Ces techniques sont conduites sous anesthésie générale.

L'abdominoplastie la plus courante comporte deux incisions. En plus de l'exérèse de la peau en trop, elle consiste à remettre en tension la musculature qui soutient la sangle abdominale. Les muscles sont rapprochés et le patient sort de la clinique avec deux cicatrices : une au niveau du pourtour du nombril et une autre le long de la ligne pubienne.

Quels sont les suites opératoires d'une plastie du ventre ?

Une gaine de type panty est mise en place, elle sera conservée 1 mois. Les retentissements classiques de cette intervention sur la silhouette comme les ecchymoses et l'œdème disparaissent sous une quinzaine de jours. Le résultat d'une plastie abdominale en Tunisie est bien acquis à l'issue des 3 premiers mois.

On ne s'expose pas au soleil pendant un mois, on reprend le sport tout doucement après 1 mois également.

Plan du site / Vos questions fréquentes / Mentions légales / Blog /

Facebook Twitter Google+