Bichectomie Tunisie
Un meilleur prix pour affiner son visage

Affiner et redessiner les joues, c'est ce que permet avec succès l'opération de bichectomie. Comment ? Tout simplement en réduisant le volume des boules de Bichat.

Une opération bien maîtrisée qui a le pouvoir d'affiner un visage qui a de grosses joues.

Nous allons vous donner les informations sur une bichectomie réalisée en Tunisie et vous parlez de son prix.

Qu'est-ce que la bichectomie ?

La bichectomie, également appelée joue hollywoodienne, est l'une des dernières tendances chez les célébrités, car c'est une solution esthétique qui permet d'affiner et de styliser le visage. Elle fait référence à l'élimination des boules de Bichat afin d’augmenter les pommettes et rendre les contours du visage plus proportionnés. Cette technique consiste à extraire, par chirurgie mineure, des poches de Bichat, tissu adipeux se trouvant sur les joues, juste en dessous des pommettes, et complètement séparé des autres tissus.

Combien coute une bichectomie en Tunisie ?

Chirurgie center propose à ses patients un séjour médical avec une prise en charge totale à des tarifs très avantageux afin d’enlever la boule de bichat en Tunisie. Le prix bichectomie Tunisie est à partir de 1300 € mais varie en fonction de l'état du patient. En effet, ce prix inclut l’opération boule de bichat prix pas cher, les dépenses dérivées de l'intervention, telles que les analyses préopératoires, les honoraires de l’équipe chirurgicale, les médicaments et les soins postopératoires ainsi que l’hébergement et le transport vers la clinique.

Contactez-nous avec une demande d’un devis gratuit en ligne pour avoir plus d'informations sur la bichectomie prix Tunisie pas cher.

A qui s’adresse l’ablation boule de bichat ?

Les indications pour subir une chirurgie de réduction des pommettes comprennent :

• Avoir grande quantité de graisse dans les joues.
  • Pas de contours faciaux proéminents.
  • Visage semble gras, avoir des traits du visage épais et carrés.

Bien que la demande la plus élevée pour cette intervention provienne des femmes, elle s'applique également aux patients de sexe masculin.

Débarrasser des amas graisseux des joues Tunisie : avant l’intervention

Lors de la première consultation, une anamnèse et un examen facial sont réalisés.

Il est important que le patient soit clair sur les attentes réelles qu'il souhaite atteindre vis-à-vis de son visage et que le chirurgien pose un diagnostic et explique la technique chirurgicale la plus appropriée.

Le patient fait l'objet d'une étude préopératoire et d'une consultation avec le service d'anesthésie.

Conseils préopératoires

Avant l’amincissement des joues, il est conseillé d'arrêter de fumer et de consommer de l'alcool au moins une semaine avant la bichectomie. Ceci est très important pour un processus de guérison rapide. De plus, il faut éviter de prendre des anticoagulants avant l'opération. En dehors de ceux-ci, le patient doit informer le chirurgien qui effectue l’opération de tous les médicaments qu’il prenne régulièrement.

Déroulement de la chirurgie boule de bichat Tunisie

L'ablation des boules de bichats doit être réalisé au bloc opératoire, sous anesthésie locale et en ambulatoire. L'ensemble de la chirurgie de réduction des joues prend moins d'une heure. Elle est réalisée par 2 petites incisions (1 cm chacune) à l'intérieur de la bouche à travers la muqueuse jugale, afin que la procédure ne laisse pas de cicatrices visibles.

L'extraction des poches de Bichat est une méthode réversible, étant donné que si le patient perd beaucoup de poids et que le visage semble très mince ou regrette, la graisse peut être remplacée en l'extrayant d'une autre partie du corps.

Il n'est pas nécessaire de retirer les points de suture car ils sont résorbables.

Réduction boule de bichat : suites opératoires

Apres l’opération boule de bichat, le patient peut avoir des difficultés à mâcher et la mastication peut endommager les sutures. Après avoir consommé des aliments liquides le premier jour, il peut passer à des aliments légèrement solides à partir du deuxième jour et continuer avec des aliments solides par la suite.

Il peut y avoir un gonflement et un œdème autour de la zone traitée après une réduction des joues pendant 2-3 semaines. Il faut appliquer ainsi de la glace afin de minimiser l'œdème et l'enflure.

Instructions postopératoires

Voici quelques-unes des instructions à suivre afin d’accélérer la récupération :

• Éviter les bains de bouche pendant trois jours après la chirurgie.
  • Nettoyer la bouche avec le plus grand soin pour éviter toute infection.
  • Reprendre les activités sociales immédiatement après le chirurgien tout en évitant les exercices physiques intenses et les gros efforts.

Demandez-nous un devis rapide. Remplissez le formulaire ci-dessous
Devis express gratuit

Bichectomie avant après : résultats de l’intervention

Les résultats de la bichectomie peuvent être vus rapidement. Après la chirurgie, il est possible d'observer l'amincissement de la partie inférieure du visage, favorisant la définition de la mâchoire et des pommettes.

En 15 à 20 jours environ, il est possible de vérifier les premiers changements. Un remodelage total du visage peut être constaté après 90 jours de chirurgie.