chirurgie esthétique

Hyménoplastie Tunisie : opération virginité prix pas cher

Devis gratuit

Avoir un hymen intact est toujours considéré comme un symbole de la virginité chez les femmes. Mais si cet hymen se déchire pour une raison quelconque, une operation pour redevenir vierge appelée hyménoplastie peut être effectuée pour restaurer l'hymen.

Qu'est-ce que l'hyménoplastie?

L'hymenoplastie, également appelée reconstruction hymen ou chirurgie virginité, est une intervention chirurgicale qui restaure un hymen déchiré. En effet, un hymen est une fine membrane qui ferme partiellement l'ouverture vaginale.

La chirurgie hymenoplastie est demandée par les femmes qui ont un hymen rompu et qui souhaitent apparaître vierge avant le mariage. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une femme déchire son hymen:

hymenoplastie tunisie

hymenoplastie Tunisie prix pas cher : combien coute une hymenoplastie en Tunisie ?

Dans notre clinique de chirurgie intime, vous pouvez profiter d’une hymenoplastie pas cher avec des formules exceptionnelles. Le prix hymenoplastie Tunisie est moins cher qu’en Europe et défit toute concurrence.

Veuillez demander un devis gratuit en ligne pour connaitre le prix hyménoplastie Tunisie et en savoir davantage sur la virginité artificielle prix pas cher.

Pourquoi choisir la chirurgie hymen en Tunisie ?

L'opération hymen est une chirurgie que les femmes choisissent en raison de croyances religieuses ou culturelles. La virginité peut être une exigence pour le mariage dans certaines cultures et la chirurgie de restauration de l'hymen provoquera des saignements lors de la pénétration.

Qui sont les meilleures candidates pour la chirurgie reconstructrice de l'hymen ?

Les meilleures candidates pour une operation de virginité sont des femmes :

Refaire sa virginité en Tunisie : comment reparer un hymen ?

L'hyménoplastie une intervention simple et assez rapide qui prend généralement environ 30 minutes à 1 heure. Elle non invasive réalisée sous anesthésie locale.

La chirurgie de la virginité commence par l'excision des bords déchirés de l'hymen. Suite à cette étape d'excision, l'hymen peut être reconstitué de l'une des trois manières.

Suites opératoires et precaution apres hymenoplastie en Tunisie

Au cours des 48 à 72 premières heures qui suivent l’intervention, il peut y avoir de légers saignements mais c'est parfaitement normal.

Les femmes puissent retourner au travail le lendemain, les activités intenses et le levage de charges lourdes doivent être évités.

La guérison complète prend environ six semaines.

Il n'y aura aucun signe visible de chirurgie et il sera impossible de faire la différence entre un hymen naturel et un hymen artificiel. À ce stade, le processus de reconstruction sera terminé et toutes les sensations associées aux relations sexuelles virginales pour la première fois peuvent être ressenties.

Risques et complications de l’operation virginité Tunisie

Il y a rarement des complications apres hymenoplastie. Cependant, le gynécologue doit être contacté si le patient présente l'un des symptômes suivants :