devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
promotion chirurgie esthetique

Laser vasculaire Tunisie : Traitement imperfections de la peau

Le laser vasculaire est un traitement cutané qui permet de remédier aux différentes imperfections de la peau (la couperose, la rosacée, les érythrose, la varicosité ..). Cette opération de médecine esthétique cible les vaisseaux sanguins indésirables et les imperfections cutanées et vasculaires sans pour autant affecter les tissus.

Prix du laser vasculaire en Tunisie

Le traitement au laser vasculaire en Tunisie ne coûte pas trop cher. Vous pouvez avoir une idée sur le prix proposé et les avantages qui y sont inclus en nous envoyant une demande de devis.

Déroulement du traitement au laser vasculaire

Après avoir fait un examen de la peau du patient, on détermine le type du laser ainsi que le nombre de séances nécessaires pour un traitement des vaisseaux sanguins au laser. Celles-ci doivent être espacées dans le temps (d’un mois et demi à deux mois) pour obtenir les meilleurs résultats.

Des crèmes anesthésiantes sont utilisées avant le traitement pour minimiser l'inconfort dans la zone traitée. Des lunettes ou des protections oculaires sont portées pour protéger les yeux du laser.

laser vasculaire tunisie

La séance est effectuée pendant environ 30 minutes durant lesquels le patient ressent des petites sensations de brûlure.

Des compresses froides ou glacées sont employées à la fin de l’intervention pour refroidir la zone et pour réduire l'enflure et l'inconfort.

Suites opératoires du traitement vasculaire au laser

Les effets postopératoires se résument en un léger oedème et en une petite rougeur. Le traitement vasculaire au laser ne provoque aucule douleur.

Il est très important de suivre les consignes du médecine après le traitement comme :

Résultat d’un traitement au laser vasculaire

Le traitement au laser vasculaire offre aux patients des résultats optimaux immédiatement après la séance avec un minimum de risques et d'inconfort. Ceux-ci s’améliorent progressivement après la disparition totale des effets passagères.