chirurgie esthétique

Lipofilling fesses Tunisie : augmentation des fesses par injection de graisse prix tout compris

Devis gratuit
Accueil » Chirurgie silhouette » Le lipofilling des fesses

Les demandes de recours au lipofilling des fesses en Tunisie sont de plus en plus nombreuses. Étant donné que cette intervention présente plusieurs avantages dont principalement l’augmentation du volume des fesses et l’affinement d’une autre zone du corps, plusieurs patientes optent pour ce type de remodelage du corps.

Quel est le principe du lipofilling des fesses ?

Le lipofilling est une augmentation des fesses qui a la particularité de ne pas utiliser d’éléments étrangers au corps humain. Son principe consiste à injecter de la propre graisse de la patiente, qui est prélevée depuis une autre zone qu’on veut affiner, afin de rendre les fesses plus galbés.

Les zones à partir desquelles on effectue généralement l’aspiration de graisse sont les hanches et le ventre. La procédure du lipofilling doit prendre en considération l’harmonie des cuisses qui sont liés aux fesses ainsi que de l’ensemble de la silhouette.

Le lipofilling des fesses peut être associé à une augmentation des mollets pour améliorer le contour, la taille et / ou la formedes jambes.

Avant de recourir à une augmentation des fesses par injection de graisse, certains consignes doivent être respectées par la patiente afin de ne pas créer des complications post-opératoires. Il s’agit principalement de l’arrêt du tabac pendant deux mois avant l’opération ainsi que l’arrêt de la prise de médicaments à base d’aspirine ainsi que des anti-inflammatoires.

lipofilling fesses Tunisie

Combien coûte un lifting brésilien des fesses en Tunisie ?

Le prix lifting brésilien des fesses Tunisie comprend le coût de la liposuccion et le lipofilling fessier prix tunisie pas cher, les frais de la clinique, l'anesthésie, les soins pré et postopératoires ainsi que l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles. Notre agence prend plusieurs méthodes de paiement et nous pouvons vous donner des informations sur le financement de votre lipofilling fessier tunisie prix réduit.

Types Lipofilling fessiers Tarif
Lipofilling fesses (augmentation fesses + liposuccion une seule zone) 1800 €
Lipofilling fesses (augmentation fesses + liposuccion complète) 2850 €

En demandant un devis gratuit en ligne nous pouvons vous donner une estimation sur le prix lipofilling des fesses en Tunisie.

Qui est le meilleur candidat à un lipofilling fesses Tunisie ?

Si vous envisagez un lifting fessier, notre chirurgien peut effectuer une évaluation pour vous assurer que ce traitement vous convient le mieux. Lors de votre consultation, le chirurgien détermine si vous avez suffisamment de graisse à extraire pour le processus de retrait, de greffe et de transfert. De plus, pour subir cette chirurgie d’injection graisse fessier, vous devez avoir une élasticité cutanée saine. Si votre peau est lâche, affaissée ou ridée, un lifting chirurgical des fesses peut mieux fonctionner. Cette option de traitement fonctionne mieux pour les patients qui maintiennent un poids stable, qui possèdent de la graisse à extraire et à transférer et qui préfèrent éviter d'utiliser un implant fesse.

Pour les patients avec un poids corporel plus léger ou une quantité insuffisante de graisse pour extraire et purifier, un lifting brésilien des fesses peut ne pas fonctionner correctement.

Comment se déroule le lifting brésilien des fesses en Tunisie ?

Considérée comme une intervention ambulatoire, le lipofilling fesses prend environ 2 à 3 heures. Cette chirurgie se déroule sous anesthésie générale ou locale selon la quantité de graisse transférée et injectée dans les fesses.

Au cours de cette chirurgie fesses, le chirurgien commence par effectuer une liposuccion sur certaines parties du corps, telles que les hanches, l'abdomen, le bas du dos et les cuisses. Ensuite, il extrait et purifie en toute sécurité la graisse dans une centrifugeuse. Une fois traitée, il injecte la graisse dans les fesses tout en massant doucement la peau pour que la surface soit uniforme. Il répète cette étape plusieurs fois jusqu'à obtenir le résultat souhaité.

Lipofilling des fesses Tunisie : suites opératoires

Après une augmentation des fesses par injection de graisse fessier, vous pouvez ressentir un certain inconfort et un gonflement à proximité des deux sites de traitement. Pendant environ deux semaines, les patients ne doivent placer aucun poids sur l'extrémité arrière. Le chirurgien, à son tour, vous explique les instructions et les conseils postopératoires à suivre pour une récupération plus rapide. Ces instructions comprennent :

Résultat lipofilling fessier Tunisie

Une fois le gonflement disparu, les résultats deviennent visibles. Cependant, pour la plupart des patientes, il faut attendre environ 4 à 6 semaines pour voir leurs résultats complets. Une fois le corps guéri, les fesses apparaissent plus galbées et la silhouette devient plus serrée à cause de la liposuccion.

Bien qu'une petite quantité de graisse puisse être réabsorbée après le transfert, la majorité des cellules graisseuses restent dans les fesses pendant de nombreuses années. Pour maintenir les résultats, vous devez maintenir votre poids stable, car une perte ou un gain de poids significatif affecte les résultats de la chirurgie esthétique des fessiers.

lipofilling fesses en Tunisie