devis@chirurgie-esthetiquetunisie.com
contact  00 216 71 86 13 98
Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Lipofilling fesses Tunisie : Augmentation des fesses par injection de graisse

Les demandes de recours au lipofilling des fesses en Tunisie sont de plus en plus nombreuses. Étant donné que cette intervention présente plusieurs avantages dont principalement l’augmentation du volume des fesses et l’affinement d’une autre zone du corps, plusieurs patientes optent pour ce type de remodelage. Le prix proposé par notre agence pour le lipofilling des fesses est très abordable.

Quel est le principe du lipofilling des fesses ?

Le lipofilling est une augmentation des fesses qui a la particularité de ne pas utiliser d’éléments étrangers au corps humain. Son principe consiste à injecter de la propre graisse de la patiente, qui est prélevée depuis une autre zone qu’on veut affiner, afin de rendre les fesses plus galbés.

Les zones à partir desquelles on effectue généralement l’aspiration de graisse sont les hanches et le ventre. La procédure du lipofilling doit prendre en considération l’harmonie des cuisses qui sont liés aux fesses ainsi que de l’ensemble de la silhouette.

lipofilling fesses Tunisie

Avant de recourir à une augmentation des fesses par injection de graisse, certains consignes doivent être respectées par la patiente afin de ne pas créer des complications post-opératoires. Il s’agit principalement de l’arrêt du tabac pendant deux mois avant l’opération ainsi que l’arrêt de la prise de médicaments à base d’aspirine ainsi que des anti-inflammatoires.

Comment on procède à lipofilling des fessiers ?

Les étapes d’une opération de lipofilling des fessiers sont généralement les suivantes :

La phase post-opératoire du lipofilling des fesses

L’intervention du lipofilling des fessiers ne provoque pas de douleurs insupportables. Étant donné que les incisions faites durant la chirurgie sont assez fines que ce soit lors du prélèvement ou de l’injection de la graisse, la patiente ne sentira que quelques tiraillements. Cependant, elle constatera le bleuissement et le gonflement de la peau. Ceci persistera pendant deux semaines.

lipofilling fesses en Tunisie

Pour pouvoir constater un résultat optimal, en l’occurrence le fait que les fesses prennent une nouvelle forme avec plus de galbe, attendre une période de 6 mois post-opératoires est nécessaire.

Durant la période de convalescence, il faut éviter de dormir et de s’asseoir sur le dos. La reprise des activités n’est pas autorisée avant un délai d’une semaine. Quant à la reprise de la pratique du sport, il faut attendre un mois.

Prix lipofilling fesses Tunisie

Le prix du lipofilling des fesses en Tunisie dépend du nombre de zones à partir desquelles on a effectuée un prélèvement de graisse. L’opération est une combinaison entre une ou plusieurs liposuccion et une augmentation des fessiers.

Types Lipofilling fessiers Tarif
Lipofilling fesses (augmentation fesses + liposuccion une seule zone) 1800 €