chirurgie esthétique

Faire une sleeve en Tunisie prix tout compris

Devis gratuit
Accueil » Chirurgie obesite » sleeve gastrectomie

Si vous avez essayé de perdre du poids avec un régime et de l'exercice pendant des années sans succès, la chirurgie de sleeve gastrique pourrait etre la bonne solution.

Qu’est ce qu’une sleeve gastrectomie ?

Une sleeve gastrique est une chirurgie de perte de poids qui consiste à retirer une partie de l’estomac laissant un «manchon» en forme de banane qui relie l'œsophage à l'intestin grêle.

Cette operation obésité limite la quantité de nourriture consommée et provoque un changement hormonal qui aide les patients à perdre du poids et à réduire le risque d'autres problèmes de santé potentiellement mortels.

Sleeve gastroplastie prix : combien coute une sleeve en Tunisie ?

Pour une sleeve Tunisie prix pas cher, notre clinique de chirurgie obésité propose des tarifs abordables de type tout compris pour un séjour médical complet en Tunisie. En effet, il s’agit des formules qui comprennent l’opération reduction estomac prix pas cher ainsi que les frais du séjour post opératoire dans un hôtel 5 étoiles.

Demandez votre devis gratuit en ligne pour profiter d’une reduction estomac Tunisie prix avantageux.

Candidats à l’operation de l estomac pour maigrir : sleeve pour qui ?

Vous pouvez faire une sleeve si vous :

Faire une sleeve gastrique en Tunisie : comment se déroule l’opération estomac pour maigrir ?

L’opération de la sleeve est réalisée par laparoscopie et dure généralement entre une à deux heures.

Après avoir reçu une anesthésie générale, le chirurgien plasticien:

Résultats l’operation reduction estomac

Apres une sleeve Tunisie, les patients peuvent s'attendre à perdre entre 40% et 70% de leur excès de poids au cours de la première année suivant la chirurgie.

De nombreuses maladies liées à l'obésité s'améliorent ou disparaissent après l’intervention. Le diabète, l'hypertension, l'apnée obstructive du sommeil et les taux de cholestérol anormaux sont améliorés ou guéris chez plus de 75% des patients subissant une operation pour maigrir sleeve.

Bien que des études à long terme ne soient pas encore disponibles, la perte de poids qui se produit après une sleeve entraîne une amélioration spectaculaire de ces conditions médicales au cours de la première année après la chirurgie.

Récupération de l’operation estomac maigrir

Apres l’opération estomac sleeve, il est recommandé de prendre environ deux semaines de congé afin de récupérer de la chirurgie, et plus de temps est nécessaire si votre travail nécessite de soulever ou de déplacer des objets lourds.

Pour éviter une reprise de poids après sleeve, les patients doivent suivre un régime alimentaire strict, planifié par le chirurgien en fonction des besoins alimentaires de l'individu. Cependant, pour la plupart des patients, le régime ressemble à ceci:

Sleeve gastrectomie en Tunisie complications

Les complications associées à l’operation ablation estomac comprennent:

À lire également :